Malheureusement, il est erroné de croire que seules les personnes âgées sont victimes d’un accident vasculaire cérébral (AVC). En Allemagne, environ 300 enfants sont diagnostiqués chaque année avec cette maladie. Les parents et les proches des enfants et des adolescents concernés sont souvent confrontés à des défis incroyables et à des questions existentielles.
Pour cette raison, nous avons élargi cette année notre offre de conseil pour les familles. Le samedi 5 avril ainsi que le 17 mai, deux matinées d’information auront lieu au centre culturel de Huncherange, consacrées aux défis des familles d’enfants, d’adolescents et de jeunes adultes touchés par un AVC. Les deux manifestations sont gratuites et se déroulent en collaboration avec des pédiatres, des médecins et des (neuro)psychologues.
Dans notre annonce ci-jointe, vous trouverez toutes les informations en un coup d’œil. N’oubliez pas de vous inscrire une semaine à l’avance en indiquant les noms des participants et l’âge de votre enfant. Pour cela, il suffit d’envoyer un petit mail à secretariat@bletz.lu
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.